AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me revoilà, un peu moins stressé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine du 25
SUPERFOU
SUPERFOU
catherine du 25


Messages : 1667
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 66
Localisation : goux les dambelin

me revoilà, un peu moins stressé Empty
MessageSujet: me revoilà, un peu moins stressé   me revoilà, un peu moins stressé EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:21

ça y est, me revoilà ! j'étais en pleine préparation pour notre anniversaire de mariage, je voulais faire pleins de belles choses mais même pas eu le temps de préparer tout !!!
mais j'ai fait le repas pour 40 personnes et à midi au moment de l'apéritif je me suis rendu compte que mon manger avait tourné !!!!! la galère !!! du coup, mes enfants ont donné l'entrée et pendant ce temps , hop, retour à la maison (qui n'est que de l'autre coté du village) et nous avons manger quoi ? pâte à la sauce tomate !! et ça a bien fait plaisir, surtout les enfants !!! lol! mais le problème c'est que ce n'est pas tout ! il y avait de la glace en dessert avec fruit, crème mais le congel ne marchait pas ! donc, on a appelé ça de la crème glacée et il a fallu la manger vite !!!
a part ça, tout a été très bien !!!!

et pour finir en beauté, à minuit ma belle fille est partie à la maternité et je suis à nouveau grand mère d'un petit Largo, 3 kg 100 !!!! me revoilà, un peu moins stressé 2475216581
Je vais m'en souvenir de notre anniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trubidon
FOU
FOU
Trubidon


Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 76
Localisation : Saint Egrève

me revoilà, un peu moins stressé Empty
MessageSujet: Re: me revoilà, un peu moins stressé   me revoilà, un peu moins stressé EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:56

félicitation , la joie d'être encore grand mère, le reste c'est ne pas grave .Encore une histoire à raconter plus tard qui vous fera rire
roro
Revenir en haut Aller en bas
pascale88
SUPERFOU
SUPERFOU
pascale88


Messages : 874
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 57
Localisation : vosges

me revoilà, un peu moins stressé Empty
MessageSujet: Re: me revoilà, un peu moins stressé   me revoilà, un peu moins stressé EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:19

:BRAV: :BRAV:pour le petit Largo félicitation aux parents et aux grands parents. Pour ton anniversaire, je pense que tu t'en souviendras mais le but était de passer un bon moment avec tes proches, c'est reussi. Bon anniversaire en retard. BZ BZ
Revenir en haut Aller en bas
catherine du 25
SUPERFOU
SUPERFOU
catherine du 25


Messages : 1667
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 66
Localisation : goux les dambelin

me revoilà, un peu moins stressé Empty
MessageSujet: Re: me revoilà, un peu moins stressé   me revoilà, un peu moins stressé EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:08

effectivement je vais m'en rappeler, 40 ans de mariage fallait les fêter et on dira que je n'avais déjà plus bien la tête sur les épaules ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ange38
SUPERFOU
SUPERFOU
ange38


Messages : 974
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 71
Localisation : 38 Dolomieu

me revoilà, un peu moins stressé Empty
MessageSujet: Re: me revoilà, un peu moins stressé   me revoilà, un peu moins stressé EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:54

Mariés jeunes dit moi moi aussi 40 cette année mais ce seras tout prêt lol!

Félicitations!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà, un peu moins stressé Empty
MessageSujet: Re: me revoilà, un peu moins stressé   me revoilà, un peu moins stressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà, un peu moins stressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà
» Je me sens moins seul !
» bien ou moins bien cette machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: