AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassurez vous, j'étais pas bourré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Rassurez vous, j'étais pas bourré ! Empty
MessageSujet: Rassurez vous, j'étais pas bourré !   Rassurez vous, j'étais pas bourré ! EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:44

Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée... pour voir .....
>  J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.

Puis tout à coup j'ai vu Mahomet.

Il était là. Je me suis mis à genoux, figurez-vous et à ma grande surprise il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s’exclame d'une voix forte: « TI VAS MARCHER ! ! ! »

Je lui répondis que je n’ai aucun problème de motricité.  Il ignore ma remarque et hurle encore d'une voix plus forte: « TI VAS MARCHER ! ! ! »
>  Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n' ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain….
>  Il répétait de plus en plus fort : « TI VAS MARCHER ! ! ! »
>  Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?




>  Il avait raison ce con.
>  On m’avait piqué ma bagnole !

Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2219672580 Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2219672580

Catherine, si tu retrouves dans ta cour un Kangou, "volant bois flotté", garniture siège "copeaux" (faudra bien s'y faire!) ........ elle est à moi ! Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2876231640 Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2876231640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
catherine du 25
SUPERFOU
SUPERFOU
catherine du 25


Messages : 1667
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 66
Localisation : goux les dambelin

Rassurez vous, j'étais pas bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez vous, j'étais pas bourré !   Rassurez vous, j'étais pas bourré ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:42

ok je regarde pour le kangoo !!!! et arrête d'aller à la mosquée ou alors la grippe t'a aidé !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange38
SUPERFOU
SUPERFOU
ange38


Messages : 974
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 71
Localisation : 38 Dolomieu

Rassurez vous, j'étais pas bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez vous, j'étais pas bourré !   Rassurez vous, j'étais pas bourré ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:54

C'est de poser les chaussures qu'il a pris froid, fait attention l'age avance Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2219672580 Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2219672580 Rassurez vous, j'étais pas bourré ! 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassurez vous, j'étais pas bourré ! Empty
MessageSujet: Re: Rassurez vous, j'étais pas bourré !   Rassurez vous, j'étais pas bourré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez vous, j'étais pas bourré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SAVIEZ VOUS ?
» Comment voulez vous ....
» Vous avez dit "La Crise"...
» Vous Etes, je suis .....
» Vous avez dit photographe ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: