AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour d'alsace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pignonsverts
SUPERFOU
SUPERFOU
pignonsverts


Messages : 2259
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : donnemarie-dontilly 77

Retour d'alsace Empty
MessageSujet: Retour d'alsace   Retour d'alsace EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:48

Je viens de faire un petit tour en Alsace coté Colmar et j'en ai profité pour visiter quelques fabriques de jouets et autres, a retenir "l' Atelier des peupliers " ( Eisenheim) ou les jouets sont magnifique de simplicité et de poésie ,en majorité en tilleul teinté et ciré , pour le reste des visites beaucoup de découpes au laser et de produits un peu brut a des prix...... Quand je vois la qualité des productions du forum ,pas de problème pour ouvrir une boutique dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
pascale88
SUPERFOU
SUPERFOU
pascale88


Messages : 874
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 57
Localisation : vosges

Retour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Retour d'alsace   Retour d'alsace EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:16

Dommage, vous auriez pu passer , sommes à 60 km de Colmar. Je note l'adresse pour les jouets, ira faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
roger vuillermoz
SUPERFOU
SUPERFOU
roger vuillermoz


Messages : 2084
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 75
Localisation : 45190 villorceau

Retour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Retour d'alsace   Retour d'alsace EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:23

pignonsverts a écrit:
Je viens de faire un petit tour en Alsace coté Colmar et j'en ai profité pour visiter quelques fabriques de jouets et autres, a retenir "l' Atelier des peupliers " ( Eisenheim) ou les jouets sont magnifique de simplicité et de poésie ,en majorité en tilleul teinté et ciré , pour le reste des visites beaucoup de découpes au laser et de produits un peu brut a des prix...... Quand je vois la qualité des productions du forum ,pas de problème pour ouvrir une boutique dans le coin.

Bonjour

dommage pour nous, quelques photos auraient été les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://tournebois.free.fr
pascale88
SUPERFOU
SUPERFOU
pascale88


Messages : 874
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 57
Localisation : vosges

Retour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Retour d'alsace   Retour d'alsace EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:44

je viens de chercher sur un moteur de recherche, j'y ai trouvé des vidéos de cet atelier,alsacien. Tu as effectivement raison il y a une âmes dans ces découpes. J'irai faire un tour. Pour les autres fabriques, il y a effectivement des découpes industrielles aussi, pour toutes les bourses semble -til. merci pour le partage.
Pour une boutique en commun, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
pignonsverts
SUPERFOU
SUPERFOU
pignonsverts


Messages : 2259
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : donnemarie-dontilly 77

Retour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Retour d'alsace   Retour d'alsace EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:25

Attention téléphoner avant car je n'ai pas eu le droit de visité l'atelier seulement celui de la peinture-montage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'alsace Empty
MessageSujet: Re: Retour d'alsace   Retour d'alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour !!
» stanbois, le retour
» je suis de retour
» L'oiseau est de retour au nid ....
» jean marc le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: