AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! Empty
MessageSujet: La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!   La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:05

J'ai entrepris ce matin, dès 6h, de nettoyer et ré agencer mon atelier !
Une lubie de fou ! Mais on ne changera pas le personnage ! La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 3390972058
Mais par quoi commencer ?
La main sous le menton (un peu, de loin comme le penseur de rondin) je cogite !?!
Le problème....c'est que pour mettre ça là, il faut déplacer ça, mais que pour déplacer ça faut faire de la place quelque part ! ?
De la place ???? Zvident mon cher Watson ! ................. le bac à bois ! Celui qui procurera sans arrière pensée, un chauffage doux et câlin à Ma Dame ( c'est vrai elle a des gouts de luxe en vieillissant ! )
Quelle merdes j'ai pu accumuler depuis .......
L'Ancienne n'aura pas froid cet hiver, sauf si elle manque d'étincelle ! La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 2876231640
Je déplace A au point Z, B au point y, C passe directement à la remorque pour décharge........
20 H arrive... le constat est décevant ! Malgré toute ma bonne volonté, force m'est de constater que 40 m2
ça reste 40 m2 !! La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 3749738630 La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 3749738630
Le problème ? demain .....réviser mon alphabet !!!! et retrouver mes marques ! C'est aussi ça la rentrée ! La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 2219672580 La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Invité
Invité




La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!   La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:20

C'est marrant j'ai entreprit exactement la même chose...avec peinture des murs aspirateur etc... C'est pas totalement terminé car il me manques quelques étagères mai j'ai vraiment eu l'impression de gagner des mètres carrés... J'espère que ce n'est pas qu une impression ...je peut désormais, dans mon " garatelier" tourner tout autour des véhicules , accéder aux outils, sans me cogner, ni reverser quoique ce soit... Pourquoi ne l'ais- je pas fait avant ???
Revenir en haut Aller en bas
pignonsverts
SUPERFOU
SUPERFOU
pignonsverts


Messages : 2259
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : donnemarie-dontilly 77

La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!   La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:27

C'est vrai que les mètres carrés ne sont pas compressible , je viens de me débarrasser d'une clim et d'autre bricoles et pourtant rien ne semble avoir changé, toujours très peu de place , quand a jeter du bois .......... c'est presque contre nature ,un bougeoir,un porte clefs peut être , un cure dents , même la sciure , bref La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 3749738630

Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!   La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:26

J'ai bien pensé faire des toilettes sèches dans l'atelier pour recycler la sciure mais ça va me prendre encore qques m2 ! La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 3749738630 La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! 3749738630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Contenu sponsorisé





La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!   La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée arrive ou l'art de se la pèter pour les Nuls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les "Nuls" en femmes !
» La relève arrive
» Bla bla pour bla bla ..
» Pour sourire .....
» pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: