AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour avec fraîcheur matinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange38
SUPERFOU
SUPERFOU
ange38


Messages : 974
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 71
Localisation : 38 Dolomieu

bonjour avec fraîcheur matinal Empty
MessageSujet: bonjour avec fraîcheur matinal   bonjour avec fraîcheur matinal EmptyMar 7 Juil 2015 - 5:30

Salut a vous tous 28° a 3 heures du matin pas facile de dormir

Comment allez vous? bonjour avec fraîcheur matinal 3877973167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour avec fraîcheur matinal Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec fraîcheur matinal   bonjour avec fraîcheur matinal EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:14

Dans l'Oise ça devient respirable !
Revenir en haut Aller en bas
pignonsverts
SUPERFOU
SUPERFOU
pignonsverts


Messages : 2259
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : donnemarie-dontilly 77

bonjour avec fraîcheur matinal Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec fraîcheur matinal   bonjour avec fraîcheur matinal EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:19

Ici c'est plutôt doux ,pour le moment 24 degrés, les nuits sont plus fraiche 20,21° . Les tracteurs tournent a plein regime c'est le temps des moissons et nous sommes le 7 du 7 ième mois donc se soir comme chaque année nous allons chercher avec mon épouse 7 brins de blé dans 7 champs différent (porte bonheur)et j'entends déjà ma petite femme me dire " a non pas celui là il est moche " je sent que l'on vas rentrer encore tard.
Revenir en haut Aller en bas
pascale88
SUPERFOU
SUPERFOU
pascale88


Messages : 874
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 57
Localisation : vosges

bonjour avec fraîcheur matinal Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec fraîcheur matinal   bonjour avec fraîcheur matinal EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:57

bonjour,
Ici la température vient de baisser,30 quand même; venons d'avoir un orage, un peu fait du bien. Les foins se terminent, mes vacances arrivent chouette va aller à l'atelier..... bz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Berju
SUPERFOU
SUPERFOU
Berju


Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 72
Localisation : Orne

bonjour avec fraîcheur matinal Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec fraîcheur matinal   bonjour avec fraîcheur matinal EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:04

Fin de cet épisode caniculaire pour nous...
Température à nouveau supportable : 24/25° avec en prime quelques ondées dans l'après-midi et en soirée. Mais pas de quoi redonner du vert à la pelouse !!...bonjour avec fraîcheur matinal 3749738630
Enfin (j'espère !) une nuit à sommeil réparateur...
Courage à ceux de l'est et du sud-est : météo-france vous promet un retour à la normale pour demain ou après-demain !!... bonjour avec fraîcheur matinal 2475216581
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdugarsclaude.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour avec fraîcheur matinal Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec fraîcheur matinal   bonjour avec fraîcheur matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour avec fraîcheur matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour avec de la poesie
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: