AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pignonsverts
SUPERFOU
SUPERFOU
pignonsverts


Messages : 2259
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : donnemarie-dontilly 77

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:42

pignonsverts a écrit:
j'ai peut être ,je dis bien peut être l'occasion de faire un marché de Noël le 14 decembre alors voilà quelques bricoles pour compléter
mon "stand" , (j'attends les anneaux pour les portes clefs), j'en profite pour remercier tout le monde pour certains plans
Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 002_4410 j'ai fait un assemblage de dessins pour un deuxième porte-portes clefs que je glisserais dans la bibliothèque




je te souhaite aussi bonne chance et comme toi je pense faire ainsi diminuer mon stock (sous la pression de mon épouse)
il faut dire qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre les dernières réalisations et la machine a laver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berju
SUPERFOU
SUPERFOU
Berju


Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 72
Localisation : Orne

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:55

Quelques cm ?... Sans doute la raison pour laquelle tu t'es dirigé vers la réalisation de porte-clés ... Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdugarsclaude.pagesperso-orange.fr/
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:02

Tout un chacun en est rendu aux mêmes conclusions, nos épouses (époux) poussant quelque peu à la roue Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 123gif10 nous sommes tenu au déstockage annuel !
Perso ce sera mon déstockage fin d'entreprise, le fisc se montrant trop gourmand, je baisse le rideau le 22 décembre ! Peut être y aura t'il un après demain, dans 6 mois ! D'ici là, je pense que je vais devoir donner pour faire de la place ! A moins que je trouve un garage à scooter présidentiel providentiel ! J'ai des doutes, par ici, ils en sont encore au vélo ! Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Berju
SUPERFOU
SUPERFOU
Berju


Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 72
Localisation : Orne

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:40

6 mois à produire sans vendre...Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 1902053509 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 1902053509 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 1902053509
Au vu de ton rythme habituel de production, tu vas effectivement risquer l'asphyxie de l'atelier !!
Peut-être reconvertir la serre en silo de stockage ?!... Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdugarsclaude.pagesperso-orange.fr/
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:58

Rigoles, rigoles ! 6 mois sans produire c'est la garantie de faire exploser les statistiques au sujet des antidépresseurs et surtout le budget de la sécu ! Nos politiques n'y comprennent rien à tous ça ! Eux n'ont pas besoin de thérapies occupationnelles (comme on se targuait à le promouvoir dans nos hôpitaux psychiaatriques ! ), une simple savonette et c'est l'actu assurée pour la semaine Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2577057280  Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3749738630 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3749738630  VIVE LA FRANCE, CHERE PATRIE Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3749738630 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3749738630
Avec mes gains cumulés, déduits les taxes et impôts, je me casse aux Bermudes pour Noel ! Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3877973167 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 4229602402 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3085196867 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3089686241

Continuez sans moi ! Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3390972058 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3390972058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
catherine du 25
SUPERFOU
SUPERFOU
catherine du 25


Messages : 1667
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 66
Localisation : goux les dambelin

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 6:54

en même temps, tu étais prévenu Jean Louis, ils avaient dit " travailler plus pour gagner plus " ! et ça marche super bien au niveau des impots et autres !!!! méfie toi, il va y avoir beaucoup de monde aux Bermudes !! Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640
Revenir en haut Aller en bas
Trubidon
FOU
FOU
Trubidon


Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 76
Localisation : Saint Egrève

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 13:19

je suis désolé pour vous Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3390972058 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3390972058 moi je travaille au rythme de mes envies . Hier une copine voulais m'acheter plein dechoses, quand je lui ai donné le prix elle m'a fait la tête Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580
Sa reponse c'est de faire le pus simple possible et la mienne c'est tu vas chez les chinois Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640
roro
Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:17

Tu aurais fait comme Berju à la déchetterie peut être aurait elle comblé tes envies ! Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Trubidon
FOU
FOU
Trubidon


Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 76
Localisation : Saint Egrève

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:20

çà veut dire quoi Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3411962629 mais il est vrai j'ai trouvé de belles choses à la déchetterie Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2876231640
roro
Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:41

Un clin d'œil à ta copine et tu vendais le stock ! Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 1902053509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Trubidon
FOU
FOU
Trubidon


Messages : 630
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 76
Localisation : Saint Egrève

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:48

Jean-Louis je t'aime bien Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 75566461 Alors donnes moi l'adresse de ta déchetterie , pour te faire plaisir j'irais récupérer ton stock déjà imposé Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 2219672580 moi je suis pour la partage Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3749738630 Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé 3749738630
Après Auchan- Jouets , il va avoir Déchetterie- Jouets je sens que çà va cartonner je vais me remplir les poches
roro
Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:56

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai reçu ce matin un avis d'imposition pour fermeture d'entreprise = 288 € ( frais de chambre de commerce !)
Je le dis et le répète "VIVE LA FRANCE" ! VIVE L'EUROPE !
Je suis dégouté et j'espère ne pas être au bout du rouleau ................ une envie pressante ! ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Berju
SUPERFOU
SUPERFOU
Berju


Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 72
Localisation : Orne

Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:04

Belle conclusion pour un statut d'auto-entrepreneur !
288 € , c'est pour tout le monde pareil dès que l'on ferme boutique ??.. Ou est-ce calculé sur tes déclarations des 3 années d'exercice?
Ce truc doit être mentionné en tout petit caractère dans l'annexe 1 372 bis du statut, car la possibilité de cette dernière taxation m'avait complètement échappé lors de mes lectures sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdugarsclaude.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty
MessageSujet: Re: Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé   Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brêves de comptoir......ou toutenstock de RG revu et corrigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revu et corrigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: