AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Noel Pépé .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

Bon Noel Pépé ..... Empty
MessageSujet: Bon Noel Pépé .....   Bon Noel Pépé ..... EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:18

GRAND PÈRE VIRTUEL

Grand-père a enfin acheté un ordinateur portable et se débrouille pas trop mal avec Les courriels.

Alors il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans : « Bonjour Grand-père, tu vas bien ? C'est trop Top qu'on puisse échanger par courriel maintenant ! Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles !

Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non ?
Théo qui t'aime. »
Et Grand-père répond: « Cher Théo, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d'un copain.
Alors je scannerai un billet de 20 EUR que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir chercher l'original.

Signé : Ton Grand-père virtuel.

Moralité : ne prenez pas les vieux pour des cons.

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
ange38
SUPERFOU
SUPERFOU
ange38


Messages : 974
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 71
Localisation : 38 Dolomieu

Bon Noel Pépé ..... Empty
MessageSujet: Re: Bon Noel Pépé .....   Bon Noel Pépé ..... EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:29

Bon Noel Pépé ..... 416987353 Bon Noel Pépé ..... 687354888 Bon Noel Pépé ..... 2219672580 Bon Noel Pépé ..... 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Noel Pépé .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Noël
» Cadeau de Noël
» Création de Noël
» decos de noël
» Nöel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: POUR RIRE OU SOURIRE-
Sauter vers: