AU BOUT DU BOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU BOUT DU BOIS

CHANTOURNAGE TOURNAGE TRAVAIL DU BOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DU BOIS ..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:12

Encore quelques stères à ranger ! Pendant que je m'affole à préparer les hivers à venir, le forum semble prendre ses quartiers d'hibernation !
Je sais pertinemment que l' Etat de crise, martelé par les médias (pas si médiatiques que ça !), n'offre que morosité et pessimisme au sein de nos foyers ........... cela ne doit pas nous annihiler au point de ne plus prendre plaisir à partager avec autrui ! Ce partage c''est notre seul médicament, qui de surcroit ne coute rien, ni à la Sécu, ni au gouvernement, ni à nous même  ! Il s'agit d'un don de soi dont aucun peut prétendre à recevoir un minimum de retour !
Réveillons nous, ou larve insignifiante devenons !
Chacun d'entre nous à le devoir de partager, ce qui peut encore être partagé ! Faites large pub de notre forum, du sang neuf ne pourrait que fouetter notre Ego!
C'était mon coup de gueule du soir !

Amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
pignonsverts
SUPERFOU
SUPERFOU
pignonsverts


Messages : 2259
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 69
Localisation : donnemarie-dontilly 77

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:47

Epoque d'hibernation, pas encore mais aujourd'hui c'etait ballade, donc ,chataignes, noisettes, noix et pommes et que du bio et du gratuit offert par dame nature, bon c'est sur faut se baisser mais c'est DU BOIS .......... 2158072498
Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:05

Je n'ai point de grief contre les pourvoyeurs de ce forum, plus certes contre ceux qui voudraient s'en servir uniquement de source d'inspiration, sans retour !
J'ai personnellement progressé grâce à tous et personnellement doit être tout un chacun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
jjt
FOU
FOU
jjt


Messages : 789
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 73
Localisation : Torpes 25

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:06

pas d'hibernation non plus, mais plein de boulot avec l'organisation de Micropolis et tournage d'oeuvre commune entre adhérents de l'assoce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tour-dec.fr
Invité
Invité




DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:20

Pas d'hibernation pour moi non plus mais rupture des ligaments latéraux du genoux droit...encore 3 semaine a pas faire grand chose, après ce sera réeduc...bref j’espère être sur 2 jambes bien solide avant noël... difficile fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:24

Voilà le forum des éclopés ! C'était le mot pour sourire lol!

Je te souhaite une prompte remise en forme sachant combien sont longues les journées dans ce cas !
J'espère que copains er copines du forum sauront te distraire tout au long de ces journées. Fais un petit coucou de temps en temps
Bonne convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
mary 59
SUPERFOU
SUPERFOU
mary 59


Messages : 1403
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 67
Localisation : à côté de lille

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:38

Je ne suis pas très présente sur le forum,je me dépéche à faire mes peintures,la semaine prochaine j'ai mes petits enfants 2et 6ansj,e vais être très occupée!
Revenir en haut Aller en bas
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:03

Bon un coup de colère de temps en temps, faudra vous y habituer !
Je n'ai aucun droit d'exiger quoi que ce soit, de qui que ce soit ! Tout un chacun a ses occupations aussi vénérables que preneuses de temps . Mais !!!!! n'attendons pas que la barque soit au fond de l'eau pour dire ....... j'aurai du...j'aurai pu...si j'avais su .... Ne soyons pas si hollandesque que notre Président ! DU BOIS .......... 2876231640 DU BOIS .......... 2876231640

C'était mon quart d'heure philosophique du soir ! Au moins je suis satisfait, mon bois est rangé ! DU BOIS .......... 2219672580 DU BOIS .......... 2219672580 DU BOIS .......... 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Berju
SUPERFOU
SUPERFOU
Berju


Messages : 2044
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 72
Localisation : Orne

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:21

Pour ma part, le bois va se ranger... En attendant, 3 jours de boulot programmés (encore 1) avec l'élagueur pour supprimer quelques arbres du terrain et tailler toutes les haies qui ont pris la fâcheuse manie de grimper vers le ciel dès que j'ai le dos tourné.. lol!

Mais... en travaillant avec mon scieur, un tronc de cerisier bien lisse d'environ 30 cm de diamètre m'a donné envie de tenter l'expérience de "l'abat-jour tourné en bois vert"...
Je ne sais pas si je réussirai l'entreprise (que j'envisage pour les prochains jours) mais j'ai 3 beaux rondins qui m'attendent à l'atelier.

Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat... Si réalisation il y a !!! Mais, avec 3 essais possibles et si le tourneur n'est pas trop maladroit, on peut espérer au moins un résultat positif ... DU BOIS .......... 2219672580
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdugarsclaude.pagesperso-orange.fr/
verdiere jean louis
Admin
verdiere jean louis


Messages : 2864
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 70
Localisation : PAYS DE LA LOIRE 53200

DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:38

Une belle expérience à mener ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LEBOISCREATIF.jimdo.com
Contenu sponsorisé





DU BOIS .......... Empty
MessageSujet: Re: DU BOIS ..........   DU BOIS .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU BOIS ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bois, du bois .....
» J'ai fais mon bois ....
» Encore du bois
» Portes clé en bois 3D
» C'est quoi comme bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU BOUT DU BOIS :: ARCHIVES BLA BLA-
Sauter vers: